Aller au contenu principal

Tarifs de garde d'enfants à Grenoble

Vous êtes intéressé par les services Kangourou Kids et vous souhaitez connaître le prix de la garde d’enfants à Grenoble ? Sachez qu’avec notre structure, vous bénéficiez d’un tarif personnalisé.
Prestation Kangourou Kids

Le coût de votre nounou dépend du mode de garde choisi, de sa fréquence et du nombre d’heures par semaine. De plus, notre organisme bénéficiant d’un agrément préfectoral, vous profitez de nombreuses réductions sur les frais de votre garde d’enfants à Grenoble.

 

Prix de la garde d’enfants à Grenoble avec Kangourou Kids

Avec Kangourou Kids, vous personnalisez votre service de nounou mais également son prix ! Le tarif de la garde d’enfants à Grenoble est, en effet, fonction de vos besoins.

 

Un prix sur-mesure pour votre garde d’enfants à Grenoble

Pour votre garde d’enfants à Grenoble, vous choisissez le type de garde que vous souhaitez. Garde à temps plein, à temps partiel ou occasionnelle… Vous optez pour un volume d’heures hebdomadaire. Aussi, le tarif de votre garde d’enfants varie en fonction des éléments que vous avez déterminés. Par ailleurs, avec Kangourou Kids, votre prix reste stable, une fois établi, et n’augmente pas.

 

Composition du coût de votre nounou à domicile

Nous appliquons un tarif horaire identique pour 1, 2 ou 3 enfants gardés par une même nounou. À partir de 4 enfants, votre tarif est majoré de 10%.

 

Selon le moment de la journée et de la semaine, le coût de la garde d’enfants à Grenoble est variable. Nous pratiquons un tarif de base les jours de semaine, du lundi au samedi, de 8h à 22h. Le prix est majoré de 25% pour les nuits (de 22h à 8h) et le dimanche.

 

Par ailleurs, si votre nounou se déplace avec son véhicule, par exemple pour amener votre enfant à l’école, nous facturons un supplément. Ce dernier varie au kilomètre parcouru.

 

Avantages financiers de la garde d’enfants à Grenoble

Notre agence Kangourou Kids étant agréée par l’État, vous avez le droit à de nombreux avantages. Ainsi, vous réalisez des économies sur le coût de votre garde d’enfants à Grenoble.

 

TVA réduite

Un premier avantage non négligeable : avec Kangourou Kids, vous payez un taux de TVA réduit à 10%, au lieu de 20%.

 

Chèque CESU

Par ailleurs, vous avez la possibilité de régler nos prestations de garde d’enfants en chèque CESU. Rapprochez-vous de votre employeur ou de votre comité d’entreprise pour savoir si votre entreprise vous permet de bénéficier de cet avantage.

 

Aide financière de la CAF

Pour alléger le coût lié à la garde d’enfants sur Grenoble, faites une demande de Prestation d’Accueil du Jeune Enfant (Paje). Cette aide est versée par la CAF ou la Mutualité Sociale Agricole sous certaines conditions. Votre enfant doit avoir moins de 6 ans et être confié à une de nos nounous au minimum 16h par mois.

 

Crédit d’impôt sur vos frais de garde d’enfants à Grenoble

Nos services vous permettent de bénéficier d’un crédit d’impôt à hauteur de 50% des frais engagés, après déduction des aides. Le montant accordé est plafonné à 12 000€ par an. Nous vous remettons, chaque année, une attestation fiscale et vous n’avez plus qu’à reporter le montant sur votre déclaration d’impôt.

 

Vous souhaitez connaître précisément le coût de votre future garde à domicile ? Faites tout de suite votre demande de devis gratuit personnalisé en ligne !

 

 

Tout savoir sur les services de Kangourou Kids :

Ces articles peuvent également vous intéresser